Vitamin C

9 000 FCFA

Contenance 60 tablets


Disponibilité: Indisponible

Catégorie: Home Pharmacy

Flow`EN

10 500 FCFA








Vitamin C

complément alimentaire purement naturel développé et fabriqué sous une surveillance pharmaceutique
• la vitamine C unique, avec réglisse, fraise et édulcorant
• elle se dissout très vite et son effet est rapide
• permet l’entrée illimitée de la vitamine C dans l‘organisme
• grâce à la forme tamponnée du produit, les dents et la muqueuse du tube intestinal sont protégés contre la vitamine acide
• l’extrait de réglisse permet une meilleure absorption du principe actif dans l’organisme, grâce à quoi l’effet dans le corps est maximal
• sans colorants artificiels, sucre, gluten et lactose

Production Hi-tech – le traitement technologique haut de gamme et révolutionnaire :
La micronisation c’est un mode, par lequel il est possible d’augmenter la biodisponibilité des médicaments, substances naturelles, vitamines et substances minérales. Les matières-premières sont micronisées peu à peu aux particules de la taille de plusieurs micromètres. La matière définitive obtient ainsi la surface plus grande, en créant ainsi les conditions pour améliorer et accélérer la dissolution dans l’organisme et la réalisation de l’efficacité plus grande du complément alimentaire.
L’inhibition d‘enzymes c’est un processus, grâce auquel l’activité des enzymes – protéines qui dans le corps des organismes vivants déterminent la nature et la vitesse des réactions chimiques et qui dirigent la plupart des processus biochimiques, est réduite. Le ralentissement de l’activité des enzymes entraîne la durée idéale de dissolution du comprimé. Les substances naturelles – le poivre et la curcumine – sont les plus appropriées à ce but.
La pellicule multicouche des comprimés ou des pellets, c’est une technologie unique qui apparaît sur le marché pour la première fois avec les produits ESSENS Home Pharmacy. En appliquant successivement plusieurs couches à teneur différente en principes actifs, la dissolution du comprimé est réglée de manière optimale, ce qui permet d’obtenir les résultats révolutionnaires qui par les techniques classiques ne peuvent s‘atteindre que très difficilement.